"Conformément à la loi relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur du 6 avril 2010, le consommateur a le droit de faire savoir au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du jour de la livraison du produit.
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Ce délai doit permettre au client de pouvoir évaluer le produit acheté "comme à l'étal".
Les produits utilisés, abîmés ou incomplets ne sont pas repris.
Dans le cas de médicaments et de dispositifs médicaux (sauf en cas de défaut), l’acheteur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat.
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Pour pouvoir bénéficier de ce régime de remboursement, le client doit d'abord introduire une demande uniquement par e-mail à info@mypharma.be
Pour bénéficier du remboursement ou de l'échange, le client doit à ses frais et sous sa responsabilité renvoyer les nouveaux produits
(avec le bon de livraison), dans leur emballage d'origine, intacts et accompagnés de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) à l'adresse suivante: APOTHEEK X, Zuidervest 24; 3990 Peer
Si la marchandise est retournée à la APOTHEEK X dans les conditions et les délais corrects , APOTHEEK X s'engage à rembourser les sommes versées par le client (à l'exception des frais de livraison) et cela sans frais. Dans le cas où les frais de livraison initiaux étaient supportés par
APOTHEEK X (commande d'un montant donnant droit à une livraison "frais de port gratuits" ou en cas de promotion) ces frais sont alors déduits du montant remboursé au client. le remboursement intervient dans un délai maximum de 1 mois à dater de la réception de la marchandise par APOTHEEK X.
Les retours sans autorisation préalable ou non affranchis ne sont pas acceptés.